Mise en situation
En début d'année 2019, la première franchise québécoise d'ActionCOACH s'installe à Québec. Elle nous a mandaté pour lui bâtir une image de marque forte sur les réseaux sociaux pour rejoindre les propriétaires de PME. Nous avons rapidement élaboré une stratégie qui respecte la ligne graphique de la bannière internationale tout en innovant dans les contenus.
Positionnement ZAB
Avez-vous déjà vu un sportif de haut niveau sans coach? Non. Avez-vous déjà vu des dirigeants d’entreprise sans coach? Oui. La plupart du temps. Pourtant, ils ont les mêmes besoins : performer, définir des objectifs, focuser, se motiver et rester engagé. Et surtout, ils veulent des résultats! Notre objectif est de créer le besoin d'avoir recours à un coach d'affaires certifié ActionCOACH chez les entrepreneurs du Québec.
Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.
3,7%

Calendrier éditorial mensuel

Gestion de communauté

Séances photos «lifestyle»

Infolettre trimestrielle

Français
