Mise en situation
Déjà que démarrer une entreprise est un gros projet en lui-même, se lancer sur les réseaux sociaux et s’introduire dans le marché s’ajoutent au lot de travail! Beaudin Groupe Conseil nous a donc chargées de ses réseaux sociaux.
Positionnement ZAB
N’ayant constaté aucune présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux, ZAB a donc créé la page Facebook et le profil Google Mon Entreprise à l’image moderne de Beaudin Groupe Conseil. Le compte à rebours étant à 0, le grand défi était de bâtir une communauté virtuelle. Étant donné le caractère un peu plus hors du commun et encore un peu «tabou» de la chose, le processus de réflexion des clients est plus complexe qu’à la normale. Ainsi, pour atteindre le public, il fallait vulgariser les informations.
Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen
5%
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.

Calendrier éditorial mensuel

Infographie

Français
