Mise en situation
Situé à Rivière-du-Loup, le Centre de formation professionnelle était à la recherche d’une agence de gestion de réseaux sociaux. Finalement, après une rencontre de prospection, ZAB a obtenu le contrat! Vu la baisse du nombre d’inscriptions causée par la COVID-19, notre mission était de promouvoir les programmes du Centre et de toucher les jeunes adolescents et les adultes.
Positionnement ZAB
Nous avons pris en main le compte Facebook et avons créé le compte Instagram du Centre. Avec notre «petite touche ZAB», nous avons élaboré une stratégie de contenus et de visuels dynamiques et amusants! Le but? Attirer le plus de gens possible vers le site d’inscription du Centre de formation professionnelle!
Taux d'engagement moyen
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.
3%

Calendrier éditorial mensuel

Infographie

Gestion de communauté

Français
