Mise en situation
Contactée par une connaissance, la #TEAMZAB s’est fait un plaisir de prendre en charge la gestion des réseaux sociaux du Club. Voulant rajeunir son image de marque et son identité visuelle, ZAB y a apporté un vent de nouveauté et de fraîcheur! Établi depuis longtemps et étant une institution dans son secteur d’activités, le Club s’est dit satisfait de voir que la transition a été accueillie avec enthousiasme en plus d’avoir été un grand succès!
Positionnement ZAB
Nous avons hérité du compte Facebook du Club et avons créé son compte Instagram de même que sa fiche Google Mon Entreprise. Nous avons élaboré une stratégie plutôt originale et amusante avec des contenus et des visuels dynamiques et humoristiques. Le tout pour divertir, éduquer, informer de même que pour inciter la communauté à échanger avec le Club et ses membres. En plus de cela, ZAB s’occupe également des communiqués destinés aux membres et aux actionnaires du Club.
Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen
10%
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.

Calendrier éditorial mensuel

Infographie

Gestion de communauté

Communiqués par voie d’infolettres

Français

Analyse des statistiques
#SKILLS
&PLUS
Notre tape dans le dos!
Avec une moyenne de 110 vues/publication sur Google, un taux d’engagement pouvant atteindre 22% et des publications pouvant atteindre plus de 220 réactions, le Club de Golf de Cap-Rouge a de quoi nous rendre très fières!
VALUE ZAB


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