Gilles Jr Dulude

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Mise en situation

Gilles fait affaire avec ZAB depuis ses débuts! Travaillant dans les environs de Montréal, Gilles nous a contactées après avoir vu une de nos publicités sur Facebook. N’ayant pas de temps à consacrer à la gestion de ses réseaux sociaux, Gilles n’a pas hésité à nous confier son premier mandat, celui de nous occuper de son calendrier éditorial et de ses publications sur Facebook et Instagram. Une des priorités que nécessite le marché immobilier, qui est  constamment en mouvement et qui évolue rapidement, est le SEO, lequel assure une certaine notoriété et une meilleure visibilité! Puis, au fil du temps, les responsabilités de ZAB ont augmenté!

Positionnement ZAB

Exerçant ses activités sous le nom d’une bannière, Gilles se devait de respecter la ligne graphique déjà implantée par la société d’affaires pour la création de contenus visuels et graphiques, mandat qui a été confié à ZAB. Aujourd’hui, ZAB s’occupe donc du calendrier éditorial, de la gestion de communauté, de l’infographie, des affichages de postes, des infolettres, etc. 

Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen

Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .

Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.

Calendrier éditorial mensuel
Infographie
Communiqués par voie d’infolettres
Français
Analyse des statistiques

#SKILLS

&PLUS

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