Mise en situation
Gilles fait affaire avec ZAB depuis ses débuts! Travaillant dans les environs de Montréal, Gilles nous a contactées après avoir vu une de nos publicités sur Facebook. N’ayant pas de temps à consacrer à la gestion de ses réseaux sociaux, Gilles n’a pas hésité à nous confier son premier mandat, celui de nous occuper de son calendrier éditorial et de ses publications sur Facebook et Instagram. Une des priorités que nécessite le marché immobilier, qui est constamment en mouvement et qui évolue rapidement, est le SEO, lequel assure une certaine notoriété et une meilleure visibilité! Puis, au fil du temps, les responsabilités de ZAB ont augmenté!
Positionnement ZAB
Exerçant ses activités sous le nom d’une bannière, Gilles se devait de respecter la ligne graphique déjà implantée par la société d’affaires pour la création de contenus visuels et graphiques, mandat qui a été confié à ZAB. Aujourd’hui, ZAB s’occupe donc du calendrier éditorial, de la gestion de communauté, de l’infographie, des affichages de postes, des infolettres, etc.
Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.
6,5%

Calendrier éditorial mensuel

Infographie

Communiqués par voie d’infolettres

Français

Analyse des statistiques
#SKILLS
&PLUS
Notre tape dans le dos!
Nouvelles inscriptions, nouvelles ventes, nouvelles baisses de prix, etc. Et, finalement, clients heureux! Adapter un calendrier éditorial au domaine immobilier n’est pas toujours chose facile! L’essentiel? Être réactif! Il faut toujours être à l’affût des «nouveautés» et publier rapidement pour ne pas rater une belle occasion de faire une bonne affaire!
VALUE ZAB

