Mise en situation
Les copropriétaires de cette jeune compagnie aux idées avant-gardistes nous ont contactées initialement pour les aider avec les visuels de leur application mobile. De fil en aiguille, nous avons décidé de nous attaquer avec eux au monde du B2B avec la gestion de leurs réseaux sociaux.
Positionnement ZAB
Comment venir susciter l’attention des gros joueurs en assurance? C’est la question qui nous a été posée par les deux copropriétaires d’In-Prev. La stratégie ZAB devant cette question? Décrocher l’intérêt des clients et des grands joueurs. C’est par la présence et l’élaboration d’une notoriété de marque sur ses réseaux sociaux qu’In-Prev crée sa place dans le grand monde méconnu du B2B (Business to business).
Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen
4,5%
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.

Création de contenus

Développement web

Infographie

Séance photo professionnelle

Expertise et rigueur

Français

Analyse des statistiques
#SKILLS
&PLUS
Notre tape dans le dos!
Dans le cadre de notre mandat, nous avons eu le plaisir de donner un vent de fraîcheur au site Web d’In-Prev, lequel a été optimisé et reconstruit afin d’améliorer l’expérience client de ses visiteurs!
VALUE ZAB

