Inprev Inc.

Une entreprise en B2B qui a le désir de rendre la prévention en assurance intéressante! 

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Mise en situation

Les copropriétaires de cette jeune compagnie aux idées avant-gardistes nous ont contactées initialement pour les aider avec les visuels de leur application mobile. De fil en aiguille, nous avons décidé de nous attaquer avec eux au monde du B2B avec la gestion de leurs réseaux sociaux.

Positionnement ZAB

Comment venir susciter l’attention des gros joueurs en assurance? C’est la question qui nous a été posée par les deux copropriétaires d’In-Prev. La stratégie ZAB devant cette question? Décrocher l’intérêt des clients et des grands joueurs. C’est par la présence et l’élaboration d’une notoriété de marque sur ses réseaux sociaux qu’In-Prev crée sa place dans le grand monde méconnu du B2B (Business to business).

Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen

Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .

Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.

Création de contenus
Développement web
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Séance photo professionnelle
Expertise et rigueur
Français
Analyse des statistiques

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Notre tape dans le dos!

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