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Naterro

Embarquez dans la vague des produits naturels!

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Mise en situation

Naterro a récemment fait un repositionnement avec son image de marque et son nom. Avec ce vent de fraîcheur, nous avons obtenu le mandat d’animer ses réseaux sociaux de façon hebdomadaire puisqu’elle n’avait plus le temps et la stratégie pour le faire. L’entreprise offre des milliers de produits localement, mais également à travers le Canada. Elle a besoin de se positionner avec une image de marque forte sur les réseaux sociaux afin de devenir LA référence en homéopathie et naturopathie au Canada!

Positionnement ZAB

Avec la montée en popularité du zéro déchet et la conscience environnementale de plus en plus présente, nous avons misé sur cet aspect pour attirer une clientèle plus jeune. Voisins de la Pyramide, leur emplacement est idéal pour la clientèle étudiante, notamment à l'Université Laval.

Ton & ligne graphique

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Taux d'engagement moyen

Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .

Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.

6%

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Calendrier éditorial mensuel
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Gestion de communauté
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Séances photos «lifestyle»
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Français
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Analyse des statistiques

#SKILLS

&PLUS

Notre tape dans le dos!

La ligne éditoriale que nous avons élaborée pour Naterro se démarque de bien des compagnies spécialisées dans les produits naturels. Nous avons opté pour la simplicité et les couleurs claires. Allez y jeter un oeil!

VALUE ZAB
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VALUE ZAB

LIGNE ÉDITORIALE

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