Mise en situation
Naterro a récemment fait un repositionnement avec son image de marque et son nom. Avec ce vent de fraîcheur, nous avons obtenu le mandat d’animer ses réseaux sociaux de façon hebdomadaire puisqu’elle n’avait plus le temps et la stratégie pour le faire. L’entreprise offre des milliers de produits localement, mais également à travers le Canada. Elle a besoin de se positionner avec une image de marque forte sur les réseaux sociaux afin de devenir LA référence en homéopathie et naturopathie au Canada!
Positionnement ZAB
Avec la montée en popularité du zéro déchet et la conscience environnementale de plus en plus présente, nous avons misé sur cet aspect pour attirer une clientèle plus jeune. Voisins de la Pyramide, leur emplacement est idéal pour la clientèle étudiante, notamment à l'Université Laval.
Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.
6%

Calendrier éditorial mensuel

Gestion de communauté

Séances photos «lifestyle»

Français

Analyse des statistiques
#SKILLS
&PLUS
Notre tape dans le dos!
La ligne éditoriale que nous avons élaborée pour Naterro se démarque de bien des compagnies spécialisées dans les produits naturels. Nous avons opté pour la simplicité et les couleurs claires. Allez y jeter un oeil!
VALUE ZAB

