Mise en situation
Lorsque nous avons rencontré le propriétaire de Poil-Luxe, on peut dire qu’il était «victime de son succès»! Toutefois, aucune communication n'était faite sur les réseaux sociaux. Nous avons obtenu le mandat de publier sur les réseaux sociaux de façon hebdomadaire et de réaliser une infolettre mensuelle pour mettre de l'avant les promotions du mois. Chacune de nos rédactions se fait à la fois en français et en anglais.
Positionnement ZAB
Nous avons élaboré une stratégie qui vise à informer les professionnels du domaine du toilettage des nouveautés, des promotions, et surtout, des nouvelles tendances de la profession à l'aide de capsules vidéo. Notre objectif? Faire de Poil-Luxe une référence pour les conseils et les produits de toilettage.
Ton & ligne graphique
Les abonnés de la page connaissent très bien le propriétaire. Ils lui font confiance et s'attendent à de l'authenticité avec une touche ludique.


Calendrier éditorial mensuel

Gestion de communauté

Séances photos & capsules vidéo

Infolettre mensuelle

Français & anglais

Analyse des statistiques
#SKILLS
&PLUS
Taux d'engagement moyen
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.
4,3%
Notre tape dans le dos!
Nous avons réussi à doubler les ventes de l'entreprise dès les premiers mois de collaboration simplement avec une infolettre mensuelle envoyée au bon moment et bien relayée sur les réseaux sociaux!
VALUE ZAB

