• Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris LinkedIn Icône

© 2020 par ZAB Gestion de Réseaux Sociaux

La jungle de la #TEAMZAB

Notre dernier #TeamBuilding s’est déroulé au Crackpot Café pour célébrer l’arrivée de Cynthia! Eh bien, on peut maintenant vous dévoiler nos petites oeuvres!


Mais pourquoi donc ces animaux?


Elo et son cerf

« Le cerf est pour moi un animal posé, mais surtout le gardien de la forêt. Il représente donc, pour moi, la sagesse, le calme, la prestance et la proximité avec la nature. Par contre, je n’irais pas jusqu’à dire que je fasse toujours preuve de sagesse, que je sois toujours calme ou que je fasse preuve de prestance! Ah! Ah! Ah! Bien que j’admire toutes ces valeurs, je suis surtout très proche de la nature et tente constamment de m’inspirer de celle-ci pour vivre de façon équilibrée. De plus, l’automne est ma saison préférée pour sa fraîcheur et ses magnifiques couleurs! Et vous savez quoi? L’automne est la période de l’année où le cerf est le plus majestueux avec ses grandes parures! Coïncidence? Je ne crois pas! »


Mag et son koala

« Aucune hésitation! C’était le koala point! Ceux qui me connaissent savent que tout ce qui me rappelle ou me rapproche de l’Australie (ma destination de rêve) me fait ca-po-ter! J’ai eu la chance d’aller en Australie il y a quelques années et c’est, jusqu’à aujourd’hui, le plus beau voyage de ma vie! G’day mate! »


EliZAB et sa pieuvre violette

« Bien que certains puissent penser que j’ai choisi la pieuvre comme animal totem à cause de son intelligence supérieure ;) ... j’ai plutôt choisi cet animal parce que dans mon rôle de «boss», chacun de mes tentacules sert à aller chercher des « étoiles » du marketing numérique pour les amener dans mon équipe. Ensemble, on est plus fort et on fait notre place, un tentacule à la fois. »


Cynt et son flamant rose

« Pourquoi j’ai choisi le flamant rose? 1. « Funky », mais je suis tout de même (parfois) calme et posée! 2. Même à temps partiel, je sais me tenir en équilibre sur une patte! 3. Mais honnêtement, j’ai choisi le flamant, car il est rose. C’est beau le rose.