Safari Condo

Un communauté active pour faire vivre l'expérience Safari Condo.

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Mise en situation

Safari Condo bénéficie d’une communauté active sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs groupes de propriétaires de ce VR canadien existent. Ce qu’ils ont en commun? L’expérience Safari Condo. Le défi? Alimenter la communauté chaque jour. De plus l'intégralité des publications doit être rédigée en français et en anglais.

Positionnement ZAB

La création de contenu pour Safari Condo se fait à 90% grâce au user-generated content (UGC). Comme on dépend beaucoup des photos des clients, il est plutôt difficile de prévoir le contenu plusieurs jours à l’avance. Nous effectuons une veille constante des différents groupes afin de faire perpétuer l’expérience Safari Condo.

Taux d'engagement moyen

Une page entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de +/- 1% 

Dépassé 1000 abonnés, ce taux diminue.

8,2%

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Calendrier éditorial mensuel
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Gestion de communauté
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Français & anglais
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Analyse des statistiques

#SKILLS

&PLUS

Notre tape dans le dos!

Le fait de devoir publier du contenu chaque jour nécessite beaucoup d'organisation et de constance. Nous devons sans cesse effectuer une veille sur les différents groupes d'adeptes de la marque. La gestion de communauté quotidienne aussi demande de la rigueur, puisque les clients de Safari Condo posent, pour la plupart, leurs questions sur Messenger.

VALUE ZAB
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VALUE ZAB

CONSTANCE