Mise en situation
Sylvie est une femme pleine d’idées, coquette et pimpante, rigoureuse et très dévouée pour ses clients. Voulant relever de nouveaux défis professionnels tout en poursuivant des formations, elle a constaté un manque dans la gestion de ses réseaux sociaux. Ayant un besoin grandissant, elle a contacté ZAB pour s’occuper de ses communications.
Positionnement ZAB
Comme Sylvie, qui s’occupe de ses clients de la tête aux pieds, de la pédicure au massage du cuir chevelu, ZAB fait un peu de tout et passe par différents moyens de communication. On s’occupe principalement de créer du contenu et des publications sur les réseaux sociaux et de l’envoi d'infolettres ponctuel. On a également réalisé l’entièreté de son site Web, maintenant accessible pour le commerce en ligne! Et en plus d’assurer une présence sur les réseaux sociaux, on s’occupe de tout ce qui est infographie. Autrement dit, on prépare les affiches en carton, les dépliants, les chèques-cadeaux, etc.
Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen
Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .
Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.
5,8%

Calendrier éditorial mensuel

Infographie

Site web

Communiqués par voie d’infolettres

Français

Analyse des statistiques
#SKILLS
&PLUS
Notre tape dans le dos!
Mettre «sur papier» tout ce que Sylvie représente! L’identité visuelle de la marque tend vers le dynamisme, les couleurs vives, la santé et le bien-être!
VALUE ZAB

