Urticaire Chronique

Piquer la curiosité dans un domaine niché! 

Quelle note nous donnez-vous?Bof...Je ne suis pas fanBienParfait!J'adore!Quelle note nous donnez-vous?
URTICAIRE-CHRONIQUE.jpg

Mise en situation

La présidente d’Urticaire Chronique nous a contactées dans les débuts de son projet  d’association afin que nous l’aidions à rejoindre rapidement une très petite communauté de patients par le biais de ses réseaux sociaux. En effet, joindre 1% de la population mondiale dans un délai serré n’a pas été une tâche de tout repos! 

Positionnement ZAB

Pour susciter l’intérêt d’une communauté très spécialisée, l’équipe ZAB a dû développer, en collaboration avec la présidente de l’association, du contenu intéressant et surtout très pertinent afin d’engager la communauté. Également, puisque l’objectif premier d’Urticaire Chronique est de développer une communauté et un sentiment d’appartenance au sein d’elle, plusieurs stratégies telles que la création et l’animation d’un groupe privé ont été mises sur pied.

Ton & ligne graphique

Taux d'engagement moyen

Une page qui cumule entre 100 et 1000 abonnés obtient généralement un taux d'engagement moyen de ±1% .

Dépassé les 1000 abonnés, ce taux diminue.

Élaboration de contenus spécialisés
Gestion de communauté
Développement de communauté nichée
Promotion d’événements
Français
Analyse des statistiques

#SKILLS

&PLUS

Notre tape dans le dos!

VALUE ZAB

ÉVÉNEMENTIEL

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Icône YouTube

© 2020 par ZAB Gestion de Réseaux Sociaux