Postes disponibles.
Gestionnaire de communauté
Temps partiel de jour | Salaire à discuter selon l'expérience
Ville de Québec et en télétravail
Les défis ne te font pas peur et tu aimes contribuer à la réussite d’une entreprise ? Avec nous tes idées sont les bienvenues ! Chez ZAB, on planifie l'intuition, on représente nos clients sur leurs vitrines numériques. Nous t’offrons une place où tu pourras mettre à profit ta créativité en développant des compétences dans plusieurs domaines en même temps. En plus, tu peux gérer ton horaire ! C'est une chance de t’épanouir comme «intrapreneur» ( lire ici : C'est ta chance de t’épanouir en contribuant au succès d’une entreprise par ton leadership, mais sans la paperasse! )
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
-
Prise en charge de publications quotidiennes pour différents clients ;
-
Planification du calendrier éditorial des clients ;
-
Élaboration des stratégies médias sociaux des nouveaux clients ;
-
Création de contenu ;
-
Validation des contenus avec rigueur (coquilles et syntaxes) ;
-
Rencontres et suivis avec les clients ainsi que les chargés de projets ;
-
Effectuer des campagnes publicitaires dans Business Manager ;
-
Analyser les statistiques des différentes plateformes de nos clients et effectuer des recommandations.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
-
Avoir un excellent français écrit et parlé ;
-
Être bilingue (atout) ;
-
Avoir la capacité de s’auto-organiser et de gérer la pression ;
-
Aimer avoir beaucoup de responsabilités ;
-
Être un(e) «pro» des réseaux sociaux (maîtrise des plateformes Facebook, Linkedin, Instagram, Google My Business et à l’affût des dernières tendances du marketing numérique) ;
-
Maîtriser le logiciel Canva ainsi que la suite Adobe CC (Photoshop, Illustrator)
-
Maîtriser la suite Google (Google Sheet, Google Drive, Google Docs)
-
Maîtriser Facebook Business Manager (création de campagnes publicitaires, gestion des audiences, etc.)
-
Être soucieux(se) des détails ;
-
Être disponible ;
-
Être polyvalent(e).
FORMATIONS REQUISES
-
Détenir une formation universitaire pertinente en communication, marketing ou médias sociaux.
-
Minimum de 2 ans d’expérience dans un domaine similaire.
-
Certification Facebook Blueprint (atout).
CONDITIONS
20-25h par semaine pour commencer, salaire à discuter selon l'expérience.
Veuillez noter que nous contacterons seulement les candidatures retenues.