Offre d'emploi.
Stratège numérique
Temps partiel ou temps plein de jour | Salaire à discuter selon l'expérience
Ville de Québec et/ou en télétravail
Les défis ne te font pas peur et tu aimes contribuer à la réussite d’une entreprise ? Avec nous tes idées sont les bienvenues ! Chez ZAB, on planifie l'intuition, on représente nos clients sur leurs vitrines numériques. Nous t’offrons une place où tu pourras mettre à profit ta créativité en développant des compétences dans plusieurs domaines en même temps. En plus, tu peux gérer ton horaire ! C'est une chance de t’épanouir comme «intrapreneur» ( lire ici : C'est ta chance de t’épanouir en contribuant au succès d’une entreprise par ton leadership, mais sans la paperasse! )
Ce poste hybride entre la gestion des médias sociaux et la création de contenus visuels est le «match parfait» pour quelqu'un qui aime les tâches diversifiées.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
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Élaboration des visuels et des templates pour accompagner les publications de nos clients sur différentes plateformes de médias sociaux comme : Facebook, Instagram, LinkedIn, Google My Business, etc., sous la supervision des chargés de projets.
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Mise en page des infolettres mensuelles sur les plateformes d'envoi de nos clients ;
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Mise en ligne des articles de blogue sur les sites Web de nos clients ;
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Mise à jour et création de sites Web sur la plateforme WIX (occasionnellement) ;
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Prise en charge de publications quotidiennes pour différents clients ;
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Planification du calendrier éditorial des clients ;
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Élaboration des stratégies médias sociaux des nouveaux clients ;
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Création de contenu ;
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Validation des contenus avec rigueur (coquilles et syntaxes) ;
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Rencontres et suivis avec les clients ainsi que les chargés de projets ;
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Effectuer des campagnes publicitaires dans Business Manager ;
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Analyser les statistiques des différentes plateformes de nos clients et effectuer des recommandations.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
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Avoir un excellent français écrit et parlé ;
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Être bilingue (atout) ;
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Avoir la capacité de s’auto-organiser et de gérer la pression ;
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Aimer avoir beaucoup de responsabilités ;
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Être un(e) «pro» des réseaux sociaux (maîtrise des plateformes Facebook, Linkedin, Instagram, Google My Business et à l’affût des dernières tendances du marketing numérique) ;
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Maîtriser le logiciel Canva ainsi que la suite Adobe CC (Photoshop, Illustrator)
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Maîtriser la suite Google (Google Sheet, Google Drive, Google Docs)
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Maîtriser Facebook Business Manager (création de campagnes publicitaires, gestion des audiences, etc.)
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Être soucieux(se) des détails ;
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Être disponible ;
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Être polyvalent(e).
FORMATIONS REQUISES
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Détenir une formation universitaire pertinente en communication, marketing ou médias sociaux.
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Minimum de 2 ans d’expérience dans un domaine similaire.
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Certification Facebook Blueprint (atout).
CONDITIONS
20h par semaine pour commencer (possibilité de temps plein), salaire à discuter selon l'expérience.
Veuillez noter que nous contacterons seulement les candidatures retenues.