Offre d'emploi.
Gestionnaire de communauté
Temps partiel de jour
22 $/h à 24 $/h
Ville de Québec et/ou en télétravail
Les défis ne te font pas peur et tu aimes contribuer à la réussite d’une entreprise? Avec nous tes idées sont les bienvenues! Chez ZAB, on planifie l'intuition, on représente nos clients sur leurs vitrines numériques. Nous cherchons la personne parfaite pour gérer les commentaires et engager avec la communauté de nos clients. Chez ZAB, ce rôle est crucial, car nous créons du contenu de façon quotidienne pour nos clients dans le but d’attirer l’attention de leurs publics cibles. Ce poste est idéal pour un(e) étudiant(e) souhaitant intégrer une agence pendant son cursus et acquérir de l’expérience. Si tu sais t’adapter au ton de différents clients et maîtriser les subtilités des médias sociaux, ce poste est pour toi!
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
-
Gérer les commentaires et les messages privés de nos clients sur différentes plateformes de médias sociaux comme : Facebook, Instagram, LinkedIn, Google My Business, etc. ;
-
Identifier les opportunités de contenu et proposer des idées créatives ;
-
Participer aux séances de brainstorming avec l'équipe ;
-
Créer du contenu sous la supervision des chargés de comptes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
-
Avoir un excellent français écrit et parlé ;
-
Être bilingue (atout) ;
-
Être en mesure de s'imprégner de chacun de nos clients afin de bien les représenter sur les plateformes numériques;
-
Avoir la capacité de s’auto-organiser;
-
Être un(e) «pro» des réseaux sociaux (maîtrise des plateformes Facebook, Linkedin, Instagram, Google My Business et à l’affût des dernières tendances du marketing numérique) ;
-
Être soucieux(se) des détails ;
-
Être disponible ;
-
Être polyvalent(e).
FORMATION REQUISE
-
Détenir une formation pertinente en communication, marketing ou médias sociaux.
CONDITIONS
-
15 heures par semaine pour commencer (possibilité de temps plein éventuellement);
-
Salaire d'entrée entre 22$/h à 24$/h;
-
Minimum de 1h30 par jour de semaine pour assurer une gestion quotidienne des commentaires et des messages privés de nos clients, conformément à leurs contrats.
Veuillez noter que nous contacterons seulement les candidatures retenues.